PAX Technology, le premier fournisseur mondial de solutions de terminaux de paiement, et Touché, fournisseur de logiciels pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, se sont associés pour offrir aux commerçants la possibilité de rationaliser le processus de commande, de paiement et de fidélisation.
La solution Touché peut être intégrée sur n'importe quel appareil de la large gamme de terminaux Smart POS de PAX basés sur Android, ainsi que le sytème POS MICROS Simphony d'Oracle, permettant une connectivité plus efficace, avec l'infrastrucuture du point de vente existant d'un commerçant. Les entreprises de restauration à table et rapide peuvent gérer les interactions avec les clients telles que:
- Pay@Table - Récapitule et divise les additions, ajoute les pourboires, applique des rabais, accepte les paiements, fournit des reçus numériques et effectue un rapprochement automatique des POS.
- Order@Table - Prend les commandes et met à jour le système d'encaissement MICROS Simphony en temps réel.
- Intégration de la fidélisation - Collecte les données de clients pour générer plus de chiffre d'affaires grâce à des campagnes personnalisées.
- Commander & Payer - Solution de service rapide partout où la commande doit être créée, les articles scannés et le paiement traité
"La demande de solutions de terminaux de paiement Android a considérablement augmenté au cours des deux dernières années," a déclaré Mark OFlynn, directeur des ventes EMEA chez PAX. "Les dispositifs de paiement nouvelle génération tels que les A920 permettent aux commerçants de tirer parti d'une solution unique pour gérer chaque interaction client, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent grâce à des fournisseurs de logiciels tels que Touché."
Le portefeuille PAX de terminaux Android Smart POS fonctionne en mode autonome ou intégré. Chaque appareil PAX dispose d'un écran tactile HD, de caméras intégrées pour la numérisation de codes 1D et 2D, avec des imprimantes thermiques en option. Il est donc extrêmement pratique pour les commerçants d'accepter les méthodes de paiement par carte, sans contact ou alternatives. Le système d'exploitation PayDroid permet aux applications d'être affichées de manière moderne et innovante. La plateforme cloud PAXSTORE permet d'ajouter rapidement de nouveaux services au fur et à mesure que l'activité des commerçants se développe ou évolue.
"Nous sommes ravis du déploiement mondial de la solution Touché sur la gamme complète des derniers appareils mobiles Android de PAX," a déclaré Sahba Saint-Claire, PDG de Touché. "Les commerçants du secteur de la restauration et de l'hôtellerie doivent s'adapter aux nouveaux modes de fonctionnement en raison de la pandémie COVID-19, et grâce à Touché et à la technologie PAX, ils peuvent désormais tirer parti d'une solution unique pour effectuer les opérations plus efficacement et, en fin de compte, fournir un niveau de service encore meilleur à leurs clients."
Sur l'image : PAX A77 & A920Pro
Travaillant en étroite collaboration avec les partenaires de distribution PAX tels que Trust Smart Solution (Jordanie, Bahreïn et EAU), et d'autres en Italie, au Royaume-Uni, en France et aux Etats-Unis, Touché lancera l'A930 SmartPOS en Italie pour un grand détaillant F&B, tandis que la société prévoit d'introduire d'autres modèles PAX Android tels que le smartphone de paiement A77 et l'A920Pro en Europe, au Moyen-Orient et en Amèrique du Nord.